Toyota - Le Chesnay (Groupe Vauban)
60 bis Rue de Versailles, 78150 Le Chesnay-Rocquencourt
Découvrez toutes les informations concernant Concessionnaire Toyota Toyota - Le Chesnay (Groupe Vauban) qui se situe au 60 bis Rue de Versailles, 78150 Le Chesnay-Rocquencourt (78). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.
"Beaucoup de choix mais le magasin trop petit."
Galerie Photos
Horaires d'Ouverture
- Lundi 08:00–12:00, 13:30–19:00
- Mardi 08:00–12:00, 13:30–19:00
- Mercredi 08:00–12:00, 13:30–19:00
- Jeudi 08:00–12:00, 13:30–19:00
- Vendredi 08:00–12:00, 13:30–19:00
- Samedi 08:30–12:30, 14:00–18:30
- DimancheFermé
Services disponibles
- Livraison
- Achats en magasin
Accessibilité
- Entrée accessible en fauteuil roulant
- Parking accessible en fauteuil roulant
Offre
- Produits d'occasion
- Vidange
Paiements
- Cartes de crédit
- Cartes de débit
- Paiements mobiles NFC
Avis des clients
"Accueil téléphonique pour une prise de rdv atelier catastrophique ! la 1ère personne ne m'a jamais rappelée, la 2ème personne a été hyper désagréable, il s'est adouci quand j'ai commencé à mettre en doute la fiabilité des voitures Toyota et puis a fini par me dire pas urgent de changer cette pièce qui fuit et pourtant préconisé après révision dans un autre Atelier Toyota avec des personnes professionnelles... bref Atelier à fuir"
Posté le 19/09/2025 à 16:14"C'est scandalieux!! Dans le garage Toyota à Chesnay , Kevin à la réception m'a demandé 600€ pour la vidange de ma petite toyota IQ!!! Les dévis à la tete de clients? Je n'y mettrai plus les pieds! Je deconseille absolument ce garage!"
Posté le 12/09/2025 à 09:41"Équipe professionnelle, à l'écoute, qui a la patience et prend le temps de donner les explications nécessaires à la fin du bilan technique de la voiture. Je recommande."
Posté le 15/08/2025 à 10:34"Le système de prise de rendez-vous pour un entretien ne fonctionne pas comme il faut. Surtout que le prix est très élevé par rapport à tous les autres concessionnaires Toyota. Par ailleurs, la personne qui prend les rendez-vous au téléphone est un grand têtu il ne vous laisse pas parler et il veut faire à la place du client. Il ne veut pas confirmer mon rendez vous alors que je lui demande trois fois et donc il a même annulé le creneau que j'ai pris sur internet sans mon accord. Je ne viendrais plus chez eux."
Posté le 12/08/2025 à 15:30"J'ai acheter très récemment une toyota yaris gr 130ch. Accueil très aimable et réactif, il ont pu répondre à toute mes attentes et j'ai même reçu mon véhicule plus rapidement que prévu. Merci à toute l'équipe toyota."
Posté le 21/07/2025 à 17:19"Très bon accueil lors de la 1er révision de ma Yaris Cross. Travail bien fait. Je recommande"
Posté le 12/07/2025 à 16:42"Le commercial était accueillant et bienveillant. La procédure d’achat ma Toyota Yaris s’est très bien passée."
Posté le 15/06/2025 à 10:33"Bon accueil, équipe sympathique et professionnelle. Belle concession. Super accueil particulièrement avec Florian Cherqui. 3ème véhicule que nous achetons auprès d'eux et toujours satisfait."
Posté le 13/06/2025 à 08:47"Rdv honoré à la bonne date. Réparation bien faite dans les temps."
Posté le 20/05/2025 à 14:19"Les horaires indiqués ne concernent pas le garage. Impossible de trouver en ligne les horaires du garage"
Posté le 17/05/2025 à 17:55"Accueil atelier Après deux appels à l'atelier dont un coupé et le second me disant que l on me rappellerait, resté sans suite, je décidais donc de me déplacer. A mon arrivée, à l'annonce d'une demande de rv et d'explications pour une révision la personne de l'accueil me dit : Vous êtes venue pour rien et vous tombez mal, notre planning est en panne. Ce à quoi je lui ai répondu que si on rappelait les clients et si le téléphone fonctionnait mieux, je ne me serais pas déplacer pour parler à un conseiller. Le VOUS était mal venu alors que le dysfonctionnement venait de chez Toyota. Je n'ai à aucun moment entendu le mot excusez nous. Ce matin donc une semaine après la révision faite (finalement!), appel de Toyota pour me dire que l'on attendait mon véhicule pour la révision! Lorsque je rappelais au jeune homme l'historique compliqué de la prise de rv, celui ci récidivait en disant que ce n'était pas de leur faute si le planning était en panne et si j 'ai du me deplacer! Encore une fois, pas d'excuses.... J'avais pourtant manifesté par écrit chez Toyota ma surprise sur la qualité des échanges avec le service accueil à la suite de mon passage pour cette prise de rv restée vaine. Bref, autant le service commercial est efficace, lorsque vous achetez un vehicule (Maxime Corus) autant le service accueil atelier mériterait réellement d'investir dans une formation accueil clients et peut être aussi changer de logiciel planning! J'ajouterai qu'à 509 euros pour 19600 kms, montant forfaitaire, on serait en droit d'attendre un nettoyage au moins extérieur (intérieur et extérieur ayant certes été faits par nos soins la veille). Pas d'appel non plus d'un service qualité comme cela se fait chez les autres concessionnaires. Dommage qu'un enchaînement de petits détails grincants gâche une expérience globalement satisfaisante de mon véhicule Yaris Cross Trail."
Posté le 05/05/2025 à 07:06"Très mauvais accueil et conseils délirants au couple de personnes âgées devant moi. Ils les ont pris pour des pigeons"
Posté le 22/04/2025 à 13:09"Très déçue de l’accueil aussi bien téléphonique que des garagistes. On appelle une première fois afin de prendre rendez-vous pour un problème de démarreur sur notre Toyota Yaris, on nous dit qu’il faut venir directement sur place pour que ce soit fait. Nous prenons donc nos précautions et nous déplaçons à 30 minutes de chez nous, on est accueillis après 10 minutes d’attente par les garagistes qui ne prennent même pas le temps de nous écouter et nous disent directement qu’il faut un rendez-vous mais que malheureusement leur système ne fonctionnent plus donc on ne peux pas prendre rendez-vous tout de suite. Je leur laisse l’immatriculation ainsi que mon numéro afin qu’il me rappelle dans la journée comme il me l’as dit. 1 semaine plus tard aucun appel donc mon compagnon décide de rappeler, on lui dit une nouvelle fois qu’il faut venir sur place, il précise notre cas mais elle nous confirme que nous n’avons pas besoin de rendez-vous. J’arrive à trouver le numéro du garage et les appelles afin de vérifier avec eux pour ne pas faire le trajet pour rien une nouvelle fois, on me dit cette fois qu’il faut bien prendre rendez-vous et qu’il y aura au moins 2 semaines de délais, mais je ne peux pas prendre rendez-vous avec lui. Nous sommes donc parti dans un autre garage bien plus professionnel qui ne nous a pas fait perdre 1 semaine."
Posté le 16/04/2025 à 15:16"Très déçu lors de mon appel. Lorsque j'ai acheté une voiture chez eux l'accueil était là. Par contre je rencontré un problème avec ma voiture j'appelle pour savoir si la dépanneuse peut déposer ma voiture et là........ Rappeler demain ou envoyer un Mail🤣🤣🤣🤣 la personne m'a répondu... J'aurais du les prévenir avant mon incident.... Sérieusement...n"
Posté le 24/03/2025 à 15:10"Bonjour, mon épouse tél hier au garage, rdv pris pour aujourd’hui 11h pour une intervention qui doit se faire en 15 à 30 min et je devais repartir dans la foulée. Aujourd’hui à 11h on me dit que je n ai pas rdv, finalement après avoir insisté on me dit que il faut que je laisse la voiture et que je la reprenne en début d apm. Bilan uber aller retour à ma charge 22e. Ça c est sur le fond. Sur la forme, accueil lunaire, aucune empathie, accueil glacial qui essaye de rejeter la faute sur vous, aucune bienveillance, j attendais à 13h30 avec une autre cliente, la personne de l accueil ouvre la porte ne nous invite même pas à entrer, il laisse la porte se refermer derrière lui. En 2025 où toutes les entreprises sont attentives à la satisfaction clients je trouve mon expérience client très négative. Aussi pas la peine de me répondre si c est pour avoir une réponse bateau comme dans bcp de réponse que avez fait à des commentaires ici. Personnellement je n y retournerai pas. Cordialement"
Posté le 21/03/2025 à 14:15"Un garage où on oublie que vous êtes client Toyota, et vous fait regretter de l'être ! La recherche du profit est souhaitable dans la mesure où elle s'accompagne de la recherche de la satisfaction client... Ici vous êtes simplement pris pour une vache à lait. Il est clair que vous êtes là pour payer le moindre acte au prix fort. A fuir UPDATE suite à la réponse ci-dessous : Les 149 euros (tarif annoncé sur place et non lors de la prise de rdv) c'était simplement pour me confirmer, sans aucune explication ni précision supplémentaire, une panne que je vous ai annoncé en entrant dans le garage. Au moment de me présenter le devis de réparation de 386 euros, il ne m'a à aucun moment été proposé de déduire les 149 euros du montant des réparations. Ca me parait être la moindre des choses quand on gonfle à ce point ses tarifs de diagnostic de panne. Mon véhicule est une Aygo, je n'ai pas une Lexus."
Posté le 20/03/2025 à 13:16"Tout petit. Aucun modeles neufs en exposition. Ils ne souhaitent pas vendre des voitures vu qu'ils refusent toute réduction sur le prix constructeur et au niveau reprise de ma voiture ils ont fait un prix 2000 euros en dessous de l'argus. On va aller voir d'autres concessions Toyota (Edit suite à réponse propriétaire) : - Les 5000 euros de remises sont une remise constructeur pour tous les modèles ou presque. Rien à voir avec une remise exceptionnelle comme vous l'évoquez. Si vous vouliez vendre la voiture, vous n'auriez pas essayé de me vendre le SUV au lieu de la prius que je regardait. Et surtout, les bons commerciaux ne prennent pas les clients pour des pigeons et commencent une négociation et ne donnent pas juste le prix constructeur. - De plus vous avez eu le culot de mentir éhontément en expliquant qu'une LOA serait plus rentable que l'achat comptant. Bien sur, un crédit avec intérêts même si vous l'appelez location çà restera toujours plus cher que de payer sans crédit. -Les 3 seuls modèles exposés ont tous des micro rayures et des panneaux Vendu. Je dois être idiot."
Posté le 20/03/2025 à 10:03"L’accueil physique est bon, mais un effort est à faire pour l’accueil au téléphone."
Posté le 12/03/2025 à 08:17"Nous avons acheté une voiture d’occasion dans cette concession. Nous avons été très satisfaits de notre expérience avec notre conseiller Maxime Corus. Il a fait preuve d’un grand professionnalisme, a été très réactif et a pris en compte toutes nos réserves avec sérieux. Il nous a accompagnés tout au long du processus d’achat avec beaucoup de transparence et d’attention. Nous recommandons vivement son service. Petit conseil : Prenez bien le temps de vérifier la voiture à la livraison et de signaler toute réserve supplémentaire si nécessaire."
Posté le 18/02/2025 à 08:42"Nous tenons à partager notre grande satisfaction à l’égard du travail de M. Karyoti pour son professionnalisme durant l’achat de notre véhicule de société. Nous avons pu obtenir notre utilitaire dans les meilleurs délais, avec les options et la motorisation nécessaires, ce qui n’était pas gagné, mais possible, car nous avons eu l’opportunité de collaborer avec Nicholas, qui a su réagir et être à l’écoute de A à Z. Et pour couronner l’expérience, en plus de son efficacité, il était également agréable d’échanger avec une personne chaleureuse et humaine. Si vous êtes un professionnel et souhaitez être mis en relation avec un commercial connaissant son travail pour votre flotte, c’est lui qu’il faut joindre !"
Posté le 12/02/2025 à 17:14"Merci si j aurais pu mettre zéro cela serait déjà fait on devait me livrer deux fusible mercedi. On est vendredi toujours pas reçu le fusible. Cela fait donc trois jours que je me rend à la concession pour rien merci."
Posté le 07/02/2025 à 16:31"L' accueil de la 2ème visite avec Maxime était très bien. Un peu déçu de ne pas pouvoir obtenir la configuration de ma sélection, mais la formule proposée pour rester dans un délai de livraison acceptable et pour quelques centaines d'euros est bien supérieure. Je remercie Sébastien à la livraison qui nous a expliqué le maximum de fonctionnalité J'espère que mon expérience chez TOYOTA restera positive pour les prochaines années"
Posté le 27/01/2025 à 16:21"Accueil aimable et efficace. Révision et contrôle technique exécuté rapidement. Véhicule récupéré avant 15h00. Merci"
Posté le 24/01/2025 à 14:43"Je tiens à remercier et féliciter Maxime Corus pour son professionnalisme, sa disponibilité et ses excellents conseils pour des renseignements puis l’achat d’un véhicule neuf. Il a pris le temps de répondre avec précision à toutes mes (nombreuses) questions. Pour le reste, la concession est facile d’accès et le salon d’attente est très agréable et offre un service de boissons chaudes."
Posté le 06/01/2025 à 12:49"Bonjour, Extrêmement déçu de votre relation client au téléphone. Se faire mettre en attente entre 10 et 20 min et devoir raccrocher parce que le technicien auto ne daigne pas vous dire qu’il est occupé, ce que l’on peut comprendre, ce n’est pas correct. J’irai changer mes 4 pneus à plus de 200 balles chacun chez un de vos concurrents. Au revoir."
Posté le 02/01/2025 à 13:11"Honteux, scandaleux! L’histoire commence début novembre, je passe à la concession et signe un bon de commande pour une Toyota Yaris d’occasion de 2021 moyennant 20000e sous réserve de quelques retouches de carrosseries et catadioptre cassée. Jusque là tout allait bien. Date de livraison dépassée, rien de ce qui avait été demandé, n’a été fait! Mais je récupère la voiture. Et pour couronner le tout, après 3km un voyant de défaillance apparaît sur l’écran. Mais c’est pas tout, je me dit que je vais vérifier l’ensemble des fonctions et surprise le lave glace ne fonctionne pas! En effet le tuyau, d’alimentation est sectionnée et des débris de caches se baladent partout dans le moteur! Et oui, des rongeurs se baladent dans la concession! Et le chef d’atelier ose me dire que c’est arrivé chez moi! Quel culot!!! ( pour le reste, il est fort sympathique) J’appelle et me plains auprès de l’ « expert » véhicule neuf et occasion qui me fixe un rdv sans même me demander si cela me convient, UNE semaine plus tard! Il répare soit disant la voiture! Si bien que moins de 30km plus tard, le voyant se rallume. UNE BLAGUE!!!!! Au passage, Mr L’EXPERT, quand un client même mécontent se présente, la moindre des choses est de venir le saluer nan? Je me décide donc d’annuler la vente, car vraiment aucune confiance en la voiture et sur les tâches réalisées ( un coup de valise, on enlève le voyant ni vu ni connu)! Et alors le best, je signe la reprise de la voiture et je me fais entuber des 290€ de carte grise car vous n’êtes pas en mesure de vendre une voiture conforme et de 30€ d’essence! Alors que je restitue la voiture avec un niveau plus élevé! Maintenant, parlons du remboursement! J’ai du mois même appeler votre service remboursement dont mon dossier n’a été transmis que 10 jours plus tard! Il n’y a rien qui cloche ! Bref, bien content de clôturer cette expérience désastreuse au sein de votre concession qui m’aura couté 2 mois et 300€! RAREMENT VÉCU UNE EXPÉRIENCE COMMERCIALE AUSSI DÉPLORABLE AVEC DU MÉPRIS ET DE L’IRRESPECT! Ce sont les clients qui vous font vivre et non l’inverse! Avoir des commerciaux, qui ne saluent pas un client par sms, qui raccrochent au nez! Est ce bien cela le service client de l’année?"
Posté le 19/12/2024 à 19:16"Beaucoup de choix mais le magasin trop petit. Voitures d'occasion sur plusieurs étages et trop sombre. Dommage, pas de place pour ouvrir les portes des voitures présentées. Ça fait un peu fouillis."
Posté le 15/12/2024 à 16:57"Très belle expérience, garage avec le sens du service. Un personnel agréable, qui propose un café Nespresso lors de l'attente. Il y a un coin pour travailler si nécessaire. La personne que j'ai vu a été agréable et m'a tout expliqué de manière clair. Je recommande !"
Posté le 13/12/2024 à 23:09"Après une déception au concessionnaire de Plaisir, nous avons décidé de retenter notre chance ici, et nous ne regrettons pas ! Nous sommes tombés, cette fois, sur de vrais professionnels (Maxime et son collègue) qui ont pris le temps d'écouter notre projet et de nous proposer des devis adaptés. L'accueil a été sympathique et la prise en charge rapide. Nous recommandons ce concessionnaire."
Posté le 07/12/2024 à 17:25"J'appelle une première fois pour prendre RDV pour ma Yaris il y a 2 semaines. On me répond qu'ils sont sous l'eau et que ce serait mieux de laisser un message sur leur site internet pour qu'on me rappelle, ce que je fais. 2 semaines plus tard, aucune nouvelle donc je rappelle. Comme je suis nouveau client, ils ne trouvent pas la voiture dans leur base de données et qu'il faudrait d'abord passer pour m'enregistrer. A priori dans cette concession, ce n'est pas possible de le faire au téléphone ni même d'avoir le RDV espéré. AU SECOURS la bureaucratie dans ce garage ! Pour info, j'ai aussitôt appelé une autre concession Toyota. J'ai rempli toutes les formalités au téléphone et j'ai obtenu un RDV pour dans 10 jours. OUF !"
Posté le 15/11/2024 à 20:44"Venant de loin l équipe de Toyota le Chesnay a su tenir compte de cela.Après avoir flashe sur un véhicule sur la centrale je me suis rendu à cette concession un samedi où j’ai été reçu par Maxime le responsable véhicules neufs où il m’a présenté et fait essayer le véhicule convoité.Yanis son collègue responsable véhicules d occasion revenant d un essai avec des clients a pris le relais. On sent que l équipe s entend bien et ça fait plaisir.Merci pour le café de qualité à volonté. Je suis revenu un autre samedi 15 jours plus tard après avoir simplement et efficacement pendant ce laps de temps effectué les démarches sous leur conseil avisé .Pour la livraison Sebastien Mercier s est occupé de moi en toute simplicité et passion j ai adoré également.Si je souhaite changer de véhicule et que je choisis de nouveau une Toyota ce sera de nouveau à cette adresse sans hésiter. Merci donc à tout le monde et aussi aux personnes de l ombre secrétaire préparateur direction 😀👍"
Posté le 13/11/2024 à 20:24"Inadmissible de voir que personne est compétent à prendre un simple rdv. Atelier injoignable. Impossible de prendre rdv. Plusieurs fois que j’appelle : - soit on me fait patienter et personne finit par me répondre - soit on me répond désagréablement et on me dit qu’on me rappellera (on m’a jamais rappelé) Satisfaction client 0 À fuir Pas d’autre choix que de mettre une étoile pour l’avis alors que ça mérite 0"
Posté le 08/11/2024 à 20:43"Salle d'attente agréable avec café offert, personnel aimable. 3 étoiles pour ma dernière expérience. En effet pour le gros entretien à 600e, j'ai du venir 3 fois car il n'avait pas les bougies en stock. Pour mon 3e passage, je relativise, mes essuie-glaces ont grand besoin d'être remplacés je vais en profiter pour le faire car on m'avait dit que ça coute une cinquantaine d'euros à peu près à l'accueil lors de mon 2e passage. Mais lorsque je demande précisément le prix aujourd'hui, on m'annonce 85e. Résultat, je ne les ai pas changé... Mais ce qui a déclenché mon envie d'écrire ce commentaire, c'est que je viens de voir sur internet le tarif pour changer les 2 essuie-glaces avant à 67e. Déjà que je ne réclame pas de geste commercial pour m'avoir fait revenir 3 fois pour une prestation à plus de 600e, mais faut pas abuser non plus en me surtaxant les essuie-glaces 🙃 Vous souhaitez retrouver mon dossier je suis passée aujourd'hui à 15h (25/10/24)"
Posté le 25/10/2024 à 21:18"Aujourd’hui nous avons récupérer notre véhicule! Tout a commencé il y 3 mois, journée porte ouverte, un essai, un super échange avec maxime notre conseiller vendeur et coup de cœur sur la Toyota Yaris 2024! Une belle opportunité avec les portes ouvertes et un p’tit geste supplémentaire et l’affaire est dans le sac! Début du mois je vois que le véhicule est prêt, il me valide la dispo et Sébastien reprend le relais pour le RDV de la livraison. Aujourd’hui la livraison accueil très chaleureuse signature des derniers papiers, remise des clés… il prends son temps pour les explications des dernières nouveautés de la version choisie super pro ! Merci à toute l’équipe"
Posté le 23/09/2024 à 17:50"Découverte de la concession Toyota Le Chesnay pour l'achat d'un véhicule d'occasion. Très bon accueil et bons conseils de l'équipe. L'achat s'est très bien passé et le véhicule a été si bien préparé que j'avais l'impression qu'il était comme neuf."
Posté le 23/09/2024 à 16:52"il est bien noté sur internet que l'atelier est ouvert le samedi après-midi. Quand on y va on vous dit tranquillement sue ce n'est ouvert que pour la partie commercial... Et le vendeur qui dit on nous a déjà fait cette reflexion mais rien ne change. Merci toyota !!!"
Posté le 14/09/2024 à 12:50"J’ai pris un rendez vous atelier pour la révision de mon véhicule. J'ai beaucoup apprécié la qualité de l'accueil au garage, courtoisie et le professionnalisme du personnel, ainsi que par leur ponctualité. L'espace mis à disposition pour travailler est confortable, et le café offert est de qualité. L'ajout d'un système de prise de rendez-vous en ligne serait un plus appréciable."
Posté le 04/07/2024 à 16:41"Superbe expérience avec ce concessionnaire (demandez Maxime, il assure ;-) ) Tout s'est fait de manière très fluide, les choix proposés étaient clairs dès le début, et mon choix a pu etre fait en moins d'une demi heure. les formalités, paiements, etc ont été facilités par la flexibilité, l'agilité et la réactivité des différents intervenants (service admin, compta, Maxime ) . Je reviendrais pour mon prochain véhicule"
Posté le 14/06/2024 à 08:34"0/20 ! Je vois qu'il y'a pas mal d'avis négatifs concernant l'accueil. Pour ma part 2 expériences négatives Aujourd'hui vers 10h30 un monsieur absolument exécrable au téléphone : écoute 0, agressivité ++, agacé et défaitiste, démotivé, incompétent ou ??? Incapable d'être courtois et calme: j'ai abandonné sans pouvoir prendre rdv. Alors monsieur soit vous demissionez soit vous vous faites former à la communication car vous faites perdre de l'argent à la société ! J'appelle donc ici le groupe Toyota pour lequel vous êtes une très mauvaise vitrine car vous faites fuir les clients. Le même garage m'a incité fin 2023 à changer 4 pneus au lieu de 2, la courroie de distribution alors que sur aygo ce n'est pas obligatoire. Je vous rappelle messieurs que l'argent se gagne et ne ramasse pas. Cela s'appelle une tentative d'escroquerie qui est punie par la loi. Par conséquent j'annule mon projet de racheter Toyota car le service après vente est vraiment galère, une honte pour Toyota, réveillez vous on ne devrait pas voir cela en 2024!!!! Garage à fermer de toute urgence"
Posté le 17/04/2024 à 13:47"Assez déçus de ce Concessionnaire. Véhicule d'occasion identifié sur le site internet. Pris un rdv pour un essai. Tout se passe bien de notre côté et au retour de l'essai, le vendeur s'excuse car un collègue a vendu le véhicule pendant notre absence... Du coup, on nous propose un autre choix 3000 euros plus cher. Comportement commercial lamentable."
Posté le 06/04/2024 à 12:26"(Je parle du garage. et non de la concession) Ne trouvant pas de place de stationnement a proximité du lieu, j'appelle le garage en leur disant que je ne trouve pas de place et je demande si je peux déposer ma voiture a l'atelier directement, ce qui m'a été refusé. Le monsieur de l'accueil téléphonique du garage, (aussi peu aimable qu'il soit) m'a dit de me débrouiller. Une fois que je suis arrivé devant il me dit aaaah, c'est dommage, maintenant il est trop tard monsieur, ça va etre compliqué. Avec 12 minutes de retard, je trouve que c'est de l'abus de se faire refuser. Surtout quand on paye un service a ce prix, j'ai normalement le droit a un minimum de politesse. Je ne recommande ABSOLUMENT pas. A fuir."
Posté le 25/03/2024 à 13:19"Je suis très content de la manière dont s'est déroulée l'acquisition de mon véhicule. Maxime a été professionnel et rassurant lors de la commande, il a su poser les bonnes questions pour m'aider à prendre la bonne décision. Lors de la livraison, Sébastien a pris tout le temps nécessaire pour me présenter les fonctionnalités de la voiture en me proposant son aide ultérieure en cas de besoin. Rien à dire ! au Top !"
Posté le 21/03/2024 à 14:04"Nous venons d’acheter un Hilux dans cette concession. Nous avons découvert une équipe adorable ! Pourtant nous n’avons pas été épargnés par les contretemps (difficultés pour se procurer les accessoires ce qui n’était pas imputable à la concession qui a fait le maximum). Tout le personnel est extra. Hervé le Boss, énorme expérience, aussi compétent que disponible, très attentif au client : bref un grand professionnel. Maxime, notre interlocuteur, brillant jeune vendeur, disponible et super sympa. Laura, elle aussi très impliquée et au top avec le client. Tous les gens rencontrés sur place ont été vraiment formidables. Maxime est venu nous récupérer à la gare. Sur place à l’arrivée on nous offre le café, Laura nous demande si tout va bien pour nous. Bref nous avons été choyés! Compétence professionnelle et sens du client. TOP! Je recommande chaudement cette concession Toyota !"
Posté le 16/03/2024 à 16:07"Commercial à l’ecoute, merci à Romain pour ses explications, son professionnalisme et pour son efficacité. Ma Corolla qui m’a été livré répond parfaitement à mes attentes ! Merci Toyota"
Posté le 26/02/2024 à 14:18"En visite ce jour chez ce concessionnaire pour voir un véhicule repéré en ligne, le commercial (Maxime) a été très professionnel dans son approche. Le modèle ne convenait pas mais il a pris le temps de détailler une autre version cette fois-ci, neuf. Proposition claire et précise contrairement à d'autres concessions qui ajoutent des prestations à peine compréhensible. Pleinement satisfait de ce 1er contact."
Posté le 27/01/2024 à 15:55"Très bon accueil avec un petit café, très bien renseigné par un conseiller sérieux, portant des conseils en adéquation avec mes besoins et surtout souriant, M. Romain CHEVREUX mérite amplement ces 5 étoiles. Je dois également ajouter que l'ensemble de l'équipe et son Directeur pratique le bonjour avec le sourire, je dois admettre que cela fait plaisir. (c'est tellement rare maintenant.) Je suis content de mon achat de mon nouveau véhicule et recommande ce concessionnaire Toyota. Parfait en tout point et félicitations pour la qualité de vos services !"
Posté le 07/11/2023 à 23:43"Client fidèle depuis six ans, je fais les révisions régulières chez le concessionnaire de Toyota au Chesnay. J’ai constaté hier soir un problème de phare. J’ai essayé ce matin d’aller le voir pour avoir un rendez-vous le plus tôt possible car j’ai besoin de la voiture pour mon travail. La personne de l’accueil m’a très mal accueilli et n’était pas professionnel. Le SAV doit un respect à sa clientèle. On est tous chargés mais il y a une façon de parler avec les gens ! Le monsieur me sort à la fin, vous savez quoi faire si vous n’est pas content « Vous n’avez qu’à changer votre concessionnaire ! « c’est inadmissible !"
Posté le 04/11/2023 à 11:16"Très satisfait par la façon dont s'est passé l'acquisition d'un C-HR neuf. A la commande, nulle agressivité commerciale de la part de Romain, qui s'est montré au contraire rassurant. A la livraison, Sébastien n'a pas été avare de son temps pour nous présenter les (nombreuses) fonctionnalités de ce véhicule, nous proposant son support ultérieur en cas de besoin."
Posté le 18/10/2023 à 04:34"Bien conseillé par le vendeur et accueil sympa. Satisfait aussi lors de l'essai du véhicule. Je suis content de mon achat et recommande ce concessionnaire Toyota . C'est donc parfait en tous points. Félicitations pour la qualité de service!"
Posté le 07/04/2023 à 19:14"C'est un garage plutôt surprenant : en entrant, on ne voit que peu de voitures neuves, on a l'impression que le garage est minuscule. Mais, 3 (ou 4) étages plus tard, on arrive sur le toit du garage avec de nombreuses voitures d'occasion et une magnifique vue sur tout le département en prime. Les prix sont plutôt raisonnables en tenant compte de la clientèle qui fréquente ce garage. De plus, les concessionnaires sont plutôt sympathiques et donnent des explications claires. Je recommande."
Posté le 08/07/2020 à 18:25Entreprises à proximité
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